PDF gratuit L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol

PDF gratuit L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol

En fait, ce n'est pas une pression pour que vous aimez ce livre et de vérifier jusqu'à revêtement ce livre. Nous vous montrons la publication exceptionnelle. Ce sera tellement dommage si vous manquez. Ce n'est pas le bon moment pour vous de manquer le L'équipe Z, Tome 1 :, By Edmond Tourriol de ne pas examiner. Il pourrait vous aider non seulement remplir ce temps de vacances. Après les vacances, vous aurez certainement quelque chose de nouveau. Ouais, ce livre va vraiment vous mènera mieux à la vie. C'est pourquoi; ce livre est suggéré beaucoup poussé pour vous qui souhaitent aller de l'avant toujours.

L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol

L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol


L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol


PDF gratuit L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol

Le nombre de fois que nous devons indiquer ce livre et l'analyse est extrêmement important pour les personnes vivant? L'existence de livre est non seulement pour l'acheté et même fourni des documents chargés. C'est une chose très précieuse qui peut changer les personnes vivant à mieux. Même si vous êtes constamment invité à lire un livre et lire aussi une fois de plus, vous vous sentirez si difficile quand on lui dit de le faire. Oui, beaucoup de gens se sentent aussi que. vraiment sentir que ce sera ennuyeux pour examiner les publications, du primaire à grandes personnes.

Beaucoup de gens tentent également d'obtenir ce L'équipe Z, Tome 1 :, By Edmond Tourriol pour examen. Il est, car ils amélioreront certainement toujours la vie flambant neuf, pas seulement en fonction de leur vie à leur âge encore aussi dans cette nouvelle ère de croissance. Lorsque cette publication est recommandé, pourquoi vous devriez choisir immédiatement? Ceci est une sorte de livre qui a une grande quantité avec l'avancement de la vie de haute qualité. Même cela est une grande publication; vous ne pouviez pas sentir vraiment si la peine avec la façon de le comprendre.

Vous pouvez favoriser cette publication en raison du fait qu'il est des points de base à conquérir. Il indique que les mots et la langue aussi d'utiliser dans cette été disponible L'équipe Z, Tome 1 :, By Edmond Tourriol dans la simplicité. Cette publication potentiel va certainement vous aider facilement à faire bien meilleure idée de la pensée flambant neuf et les détails mis à niveau. Lorsque vous voulez vraiment obtenir cette publication, saillir trouver dans ce site Internet. Nous vous aiderons à voir le lien de guidage et après avoir comme votre propre. Cela ne signifie pas vous submerger être en place serré.

Cependant, l'existence de ce livre est livré avec la méthode juste la façon dont vous avez vraiment besoin de la sélection beaucoup mieux des nouvelles mises à jour. C'est ce que suggérer pour vous afin d'obtenir les possibilités de faire ou de développer la publication de tout nouveau. Lorsque L'équipe Z, Tome 1 :, By Edmond Tourriol devient celui qui est préféré maintenant, vous devez être une partie de ces beaucoup de gens qui lisent constamment ce livre ainsi que d'obtenir ce que leur copain.

L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol

Détails sur le produit

Tankobon broché: 190 pages

Editeur : Kotoji Editions (29 janvier 2016)

Langue : Français

ISBN-13: 979-1092066265

ASIN: B015F8M0H2

Dimensions du produit:

18 x 1,6 x 13 cm

Moyenne des commentaires client :

4.7 étoiles sur 5

13 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

398.472 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Comme tout les fans de manga, je suis septique quand je vois un manga fait par quelqu'un d'autre qu'un japonais. Mais comme je suis fan de foot et en particulier des Girondins, ayant vécu à Bordeaux, je me suis laisser tenté.Finalement c'est un très bon manga, le niveau de la qualité du dessin, découpage, histoire est très bon. Même si je pense que les japonais restent un cran au dessus (je parle des dernières productions).Mais je conseil à tout le monde ce manga, j'adore l'histoire même si c'est l'archétype du shonen de foot (i.e. le jeune "super doué" qui fait sont apprentissage, histoire d'amour, gag, rebel, rival, et tutti quanti) l'auteur a trouvé de très bonnes idées pour que la sauce prenne. Mais après tout, tous les mangas shonen use de cette même base. Le top étant toutes les références que seul les aficionados de manga/anime comprennent: l'équipe Z de Cobra ; l'énergie à la Dragon-ball ou encore le "j’ai trouvé" de Vic le viking. Chapeau les gars, c'est ca le meilleur dans les mangas.

J'ai été vachement étonné je ne pensais pas que j'allais autant accroché vu que je ne suis pas trop foot. J'étais plus parti dans le "délire " olive et Tom qui m'avait vraiment plus mais je dois admettre que l'histoire en elle même (hormi le foot) est réaliste avec un vrai côté français et tous sa...

Super livre mon fils a adoré. Il est devenu fan de ce livre. À quand la suite car il l'attend avec impatience. Mélange de olive et Tom et de moderne.

Un super manga qui n'a rien à envier aux mangas japonais.Puis 200% bordelaise , quel plaisir de découvrir ma ville dans un livre!J'adore.

Retrouvez cet article en intégralité et en images sur le blog Bruce Lit ( brucetringale.com), le rendez vous des amoureux des Comics Mangas Bd. Lorsque commence L'Equipe Z, le lecteur découvre les jeunes Majid et Hugo qui jouent sur la place de la victoire à Bordeaux. Hugo est un jeune garçon à l'apparence douce et timide qui tape sur un ballon à défaut des murs de sa chambre qui laissent filtrer les engueulades permanentes entre ses parents. Pas une fois ceux-ci n'apparaissent physiquement dans l'histoire : ils ignorent ce que traverse leur gamin.Quant à Majid, c'est un fonceur dont le caractère plus affirmé cache une terrible blessure : la responsabilité indirecte de l'handicap de son frère aîné.Tous deux postulent pour faire partie de l’Équipe Z : une équipe de deuxième catégorie constituée de joueurs dont personne ne veut pour affronter les champions locaux. C'est aussi la confrontation de deux méthodes d'entrainement : celle de la performance et du résultat contre la solidarité de l'Equipe Z. Du pognon contre l'amour du jeu. Du sport sans saveur au vestiaire parfumé à l'aisselle suintante....Ce qui surprend dans ce premier arc, c'est le rythme de l'histoire. Tourriol et Fernandes privilégient la découverte des personnages, leurs motivations, leurs failles au détriment de la performance sportive.Ceux qui voulaient entrer au coeur de l'action en seront pour leur frais : on discute beaucoup dans l'Equipe Z, parfois un peu trop, comme dans la scène d’exposition des entraîneurs où les phylactères prennent un espace considérable pour un si petit format. La qualité des dialogues n'est pas à remettre en cause, mais plus de concision eut été souhaitable. Et ce d'autant plus qu'après avoir fait connaissance avec des personnages plus attachants les uns que les autres, la fin arrive, brutale, maladroite comme une phrase coupée en son milieu.Pour le reste, nos équipiers Z livrent un travail rigoureux, passionné et professionnel. Tourriol font du social sans faire du Dickens non plus : voici des gamins livrés à eux-mêmes, abandonnés à toute vigilance parentale. On fait ainsi la connaissance de Johnny, un pré-ado en fugue vivant dans un squat insalubre. La narration s'attarde sur l'exclusion sociale de ce jeune homme qui trouve un écho à son rejet sur le terrain. Nos héros ne sont pas des saints : Majid va se comporter de manière odieuse avec le jeune marginal en écho à son tour à sa propre blessure.Voilà la force de L'Equipe Z : un traitement sensible et attentif de ses personnages. On y trouve certes les archétypes du Shonen: le timide, le solitaire, le bagarreur. Quant aux rôles féminins, ils mériteraient d'être étoffés par la suite. Mais Tourriol et Fernandes ont une histoire à raconter et soignent leur entrée sur scène, pétrissent avec amour la personnalité et les motivations de chacun, prennent leur temps pour finaliser leur chapitre d'exposition tout en laissant pressentir leur envie d'en découdre.Les dessins d'Albert Carreres ne sont pas en reste : ses personnages ont une apparence gracile, une identité bien définie, en adéquation avec la personnalité tissée par les scénaristes; tous sont mignons sans être mignonnets. L'osmose entre les auteurs est plus que perceptible notamment dans les nombreuses séquences humoristiques qui évitent à l’Équipe Z de sombrer dans le pathos : un joueur brésilien complètement mythomane, les clins d'oeil à Karaté Kid à base d'entrainement absurde (le labourage du terrain de Foot rappelle bien entendu le lustrage de voiture du jeune Daniel-san), ou celui irrésistible à Dragon Bal Z avec Majid se transformant en super Sayen.Au final, malgré quelques imperfections facilement corrigeables, je suis ressorti bluffé par cette première performance de L'Équipe Z : des personnages travaillés, une trame social, un dessinateur au diapason de ses scénaristes, un modèle revendiqué sans être plagié.Alors que Chris Malgrain, Laurent Lefeuvre, Elsa Charretier et Pierrick Collinet peaufinent le comics made in France, que Nicolas Otero est sur le point de vendre sa biographie de Kurt Cobain aux Etats Unis, Edmond Tourriol, Daniel Fernandes et Albert Carreres inaugurent brillamment le manga cocorico ! Et pour leur coup, d'essai, le ballon a bien traversé le filet ! Le mur n'a qu'à bien se tenir !

Bon, soyons clair, je ne suis pas une grande fan de foot, mais j'aime bien les mangas. Quoi qu'il en soit, jolie surprise que ce tome 1 de L'Équipe Z.Je l'ai dévoré en à peine une heure et je dois dire que j'attends la suite avec impatience. Tous les codes du manga y sont, le style est dynamique et bien écrit, les dessins sont supers et c'est peu dire pour un manga de sport, les mouvements y sont vraiment bien posés.Je pourrais continuer mais sincèrement, si j'ai un conseil, foncez l'acheter, pour moins de 7 € vous ferez plaisir aussi bien à un enfant qu'à un adulte.

Pour l'amoureux de la BD tradi franco-belge que je suis, dur dur de se mettre au manga. Et en plus, je ne suis pas un dingue de foot. Alors quand on m'a recommandé la lecture de l'équipe Z, j'ai douté. Vraiment.Belle surprise ! On accroche vraiment à l'intrigue dès les premières pages.Et ça se passe à Bordeaux en plus !Un gros plus pour tous ceux qui connaissent la région bordelaise. Ça donne encore plus envie.Il me tarde de lire le tome 2, que des petits veinards ont déjà pu se procurer. Vivement mon tour !

Quand j'étais petit, je voulais devenir Pelé, Maradona, ou Olive bien entendu (pas Tom, rester dans les cages non merci !)...On a pas toujours ce que l'on veut ! Avec son manga Edmond Tourriol me renvoie à mes souvenirs d'enfance, au vrai football, celui où l'on s'amuse.L'Équipe Z, c'est une aventure humaine, qui parle à mes valeurs, une charge contre le foot business. Mais aussi une histoire passionnante, remplie de clin d’œil à ma ville, Bordeaux, et de références cachées.Seul bémol, après l'avoir lu, j'ai essayé de jouer... Mon dos s'en rappelle encore !

L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol PDF
L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol EPub
L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol Doc
L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol iBooks
L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol rtf
L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol Mobipocket
L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol Kindle

L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol PDF

L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol PDF

L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol PDF
L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol PDF

0 Response to "PDF gratuit L'équipe Z, Tome 1 :, by Edmond Tourriol"

Post a Comment

Powered by Blogger | Converted by BloggerTheme